MENTIONS LÉGALES

 

 

 

 

Ce site appartient à Digital Wellness et Digital Wellness Afiliate, association loi 1901 à but non lucratif dont le siège social est situé 138 Avenue Henri Barbusse - 92140 CLAMART FRANCE 

DIGITAL WELLNESS

N° de SIRET 877 638 726 00019

DIGITAL WELLNESS AFFILIATE

RCS - 880 082 151 NANTERRE

Directeur de publication : Avital DENAN, Directrice Digital Wellness

E-mail : dw@digitalwellness.fr

 

 

Hébergement – Sécurité

Le site est hébergé par la Société OVH SAS (France – ovh.com).

L’utilisateur du présent site reconnaît disposer de la compétence, des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site et avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement.

Digital Wellness met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations récentes et/ou des outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.


Droits de propriété intellectuelle et droits des marques

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. La reproduction ou la représentation de tout ou partie des éléments se trouvant sur le site (autre que techniquement nécessaire à sa consultation) est strictement interdite. La reproduction d’un élément de ce site sur un support papier est formellement interdite sauf autorisation écrite express du responsable de la publication.

Les documents ne peuvent faire l’objet de copies qu’à titre d’information, la copie étant réservée au seul usage privé et personnel.

L’utilisation du contenu du site en contravention avec ces prescriptions vaut contrefaçon au sens de l’article 335-2 du Code de la propriété intellectuelle. Nonobstant des dommages et intérêts au titre de la responsabilité civile, celle-ci est pénalement sanctionnée de 152.450 euros d’amende et/ou de 2 ans d’emprisonnement.

Les dénominations sociales, marques et signes distinctifs reproduits sur le site sont protégés au titre du droit des marques. La reproduction ou la représentation de tout ou partie d’un des signes précités est strictement interdite et doit faire l’objet d’une autorisation écrite préalable du titulaire de la marque.

 

 

Protection des données personnelles

Les informations potentielles recueillies à titre de statistiques ne sont pas communiquées à des tiers.

La base légale du traitement repose sur votre consentement.

Elles sont conservées pendant 3 ans.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez à tout moment retirer, vous oppose au traitement, ou exercer votre droit à la portabilité de vos données.

Consultez le site www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

En vertu de l’Article 34 de la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 août 2004, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux informations et le cas échéant votre droit de rectification ou de retrait des informations vous concernant en écrivant directement à Digital Wellness à l'adresse suivante :

Engagement de l’éditeur du site

DIGITAL WELLNESS met à la disposition des internautes des informations recueillies et met tout en œuvre pour que ces recherches soient le plus exact possible au moment de leur mise en ligne. DIGITAL WELLNESS ne saurait être tenue responsable des éventuels préjudices liés à la consultation de ces informations. DIGITAL WELLNESS se réserve le droit de modifier, corriger ou supprimer le contenu du site. DIGITAL WELLNESS ne saurait être tenue responsable de l’utilisation qui serait faite par les internautes des informations contenues dans le site.

Des liens hypertextes présents sur le site permettent l’accès à d’autres sites sur lesquels DIGITAL WELLNESS n’exerce aucun contrôle. Sa responsabilité ne saurait en aucun cas être engagée en cas de préjudice causé par le contenu d’un ou plusieurs des sites rattachés par un lien.

Il appartient aux internautes de prendre toutes les mesures appropriées pour la protection de leur matériel, données ou logiciel informatiques notamment contre les virus informatiques circulant sur le réseau.

Logo Graphartagency.png

Réalisation

Photographies

Hébergement

Pixabay.png
Unsplash.png
OVH.png